Retours et échanges

Chez Jems and Juliette, nous tenons à ce que vous soyez absolument satisfait des bijoux que vous achetez en ligne. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande* , nous acceptons volontiers votre retour dans les 20 jours suivant la date de livraison. Votre remboursement inclura le prix total, moins 15 % de frais de restockage et les frais de livraison . Si vous souhaitez effectuer un retour, nous serons ravis de vous aider à obtenir un remboursement ou un échange. Veuillez consulter notre page Retours.

 

Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes, sa garantie, son certificat d'authenticité et son emballage d'origine (y compris les roses préservées). Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour bénéficier du retour gratuit, vous devez utiliser l'étiquette d'expédition que nous vous avons fournie.

 

Si vous avez reçu un cadeau lors de votre achat, celui-ci doit être retourné avec l'article acheté. Si nous recevons le retour sans le cadeau, Jems and Juliette Jewelry vous facturera le prix de l'article ou pourra déduire sa valeur du montant remboursé.

Si le client ne parvient pas à nous envoyer le produit conformément à nos exigences, nous ne traiterons pas votre retour ou échange, et nous ne garantissons pas que nous vous renverrons le produit non retournable/non remboursable.

Veuillez prévoir environ 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement du remboursement. Ce délai commence le premier jour ouvrable suivant la réception de votre retour. Vous recevrez un e-mail une fois le remboursement effectué.